Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cannoise en Corse - la vie selon MPB(C)
Une cannoise en Corse - la vie selon MPB(C)
  • Je vous propose de suivre la vie d'une citadine parachutée -et non contre son gré- dans un village corse. L'intérêt de me lire réside dans l'espoir que les mentalités peuvent évoluer, que rien n'est immuable...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
28 janvier 2014

La Blanche de Maï-Do Hamisultane

image

image

image

Je n´ai pas encore eu le plaisir de le lire mais, connaissant l'auteur -que j'ai rencontrée il y a très longtemps à l'époque du lycée- qui est un personnage fort intéressant, je m'attends à un roman à l'écriture intelligente, pleine de finesse et de fantaisie.

 

Rendez-vous sur le site des Éditions La Cheminante pour tout connaître du roman et de son auteur

(http://www.lacheminante.fr/la-blanche,fr,4,LC_HAMISULTANE_BLANCHE.cfm)

 

Une séance signature se tiendra le 9 février 2014 à 15h30 à l'Hôtel de ville de Paris à l'occasion du 20ème Salon du Maghreb.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité